750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chronique extraordinaire d'une cuisine ordinaire

Bounty Maison

Bounty Maison

Bonjour bonjour, aujourd'hui je viens vous expliquer comment j'ai fait mes Bounty maison, qui sont finalement très simple a faire et qui sont excellent !!

Ingrédient :

  • Une boite de lait concentré sucré ( environ 400 grammes)
  • 200g de noix de coco
  • 300g de chocolat patissier

Alors il y a plusieurs façon de procéder pour la recette,

  1. Pour la premiere façon (Celle que j'ai faite) Vous faite fondre votre chocolat au micro onde, j'ai rempli les fonds et le contour de mes petits moules pour faire la forme du bounty, j'ai mis les moules au frais pour le chocolat durcisse. Ensuite j'ai mélangé le lait concentré et la noix de coco. Quand le chocolat a bien durci je rempli les moules de mon mélange lait coco et je recouvre le tout de chocolat fondu pour refermer le moule. remettre le tout au frais et attendre que le chocolat est bien pris pour déguster :)
  2. La deuxième façon de faire et de mélanger le lait concentré avec la noix de coco, de former des petits patons (Logiquement une trentaine avec la recette. Les mettre au frais pour qu'il durcisse. Faire fondre le chocolat au micro onde et tremper les patons de lait coco dans le chocolat liquide, aidé vous d'une fourchette, les disposer sur une plaque et les remettre au frais pour que le chocolat durcisse.

Voili voulou, pour info j'en ai fait 24 ce qui nous fait 158 calories par Bounty ( Autrement dit pas top top pour le régime ^^)

L♥ve.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bonne recette, facile à faire. Pas facile de s'arrêter quand on commence à les manger.
Répondre
L
Oh oui vraiment pas évident de s'arrêter ;)